Chères chaussures

Chaussures tendances

Figurez-vous que certaines femmes ont reconnu parler à leurs paires de chaussures, comme elles le feraient avec leur animal de compagnie ou leur enfant ! Sans aller jusque-là, il n’est pas impossible d’investir d’une charge émotionnelle particulière ces pièces à part entière de notre dressing. Rien d’étonnant à cela lorsqu’on sait que certaines paires nous ont accompagné à des moments charnières de notre vie, et lors d’occasions très spéciales.

Des partenaires de route

Chaussures sandales
Chaussures fashion

Il y a cette paire porte-bonheur, qui, vous n’en démordez pas, vous a permis de décrocher votre place dans cette grande école, ou ce rabais sur le prix d’achat de la maison de vos rêves. Il y a aussi ces baskets qui ont traversé toute votre adolescence, usées jusqu’à la corde certes, mais dans lesquelles vous vous sentez si bien. Qu’importe votre entourage qui vous implore de leur donner la retraite méritée à laquelle elles aspirent, un lien étroit semble vous unir à ces camarades de route. 

Alliées et témoins du quotidien

Chaussures sandales

De même, vous pourriez vous montrer intarissable sur cette paire d’escarpins qui parvient à fouetter instantanément votre confiance en vous dès lors que vous l’enfilez. Et que dire de ces sandalettes associées à tant de douces soirées estivales, à flâner sur la plage en agréable compagnie… Il y a encore les chaussures que vous portiez lorsque vous avez appris cette grande nouvelle. Celles que vous portiez le jour de votre mariage. Celles aussi, que vous n’avez pas encore portées (ou alors uniquement devant votre miroir) et que vous conservez tel un trésor sur les étagères de votre placard, attendant le déclic (ou le déluge) pour leur faire prendre l’air !

C’est un fait, quel que soit le nombre de chaussures que l’on finit par accumuler, chacune porte en elle un bout de notre histoire. Certaines devenant même des fidèles alliées et des amies, pour le présent et le futur. Qui sait, peut-être trouverez-vous votre nouvelle meilleure amie de demain dans les allées de la boutique en ligne ?

Worksen bottine de combat ajourée noire
Worksen bottine de combat ajourée noire

En tout cas, nul besoin de chausser des bottes de sept lieues pour croiser leur route, ni de passer par quatre chemins, avec votre boutique Look4Style, les belles rencontres sont à portée de clic !!!

2 réflexions sur “Chaussures tendances”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *